Présentation
Caroline, praticienne trame diplômée

lA PRATICIENNE

L'Ørlög se place au centre du panel des valeurs qui ont définit mon parcours de vie. Passionnée depuis toujours par les anciennes traditions et la spiritualité, j'ai eu l'immense privilège de pouvoir être formée à La Trame. La profondeur de la tradition alchimique qui l'a portée à ma connaissance et le travail entamé avec les runes de l'ancien Futhark il y a plus de 15 ans m'ont amené à créer le Cabinet Orlog. 

Après avoir étudié la psychologie, le coaching et la naturopathie, la Trame s’est présentée sur mon chemin comme un véritable bijou, comme un soin vibratoire global menant vers la compréhension sans filtres de soi-même et du monde. Il est important pour moi que chacun ait l’occasion de faire la connaissance de son essence, et au travers de cette découverte, d’aligner peu à peu son être avec son environnement.  

Au travers de la pratique de la Trame et des outils que j'ai développé au service de mon propre accomplissement, j'ai aujourd'hui la volonté profonde d'offrir à mes clients l'opportunité de fluidifier leurs réflexions et de soulager leurs maux à mon échelle, afin de trouver les clés qui leur ouvriront les portes de leur essence, tout en étant parfaitement alignés aux principes qui les lient à leur mission de vie.

Convaincue que la graine de la réussite sommeille en chacun d'entre nous et qu'il ne tient qu'à nous de la faire éclore, mon rôle est de guider sans jugement vers la compréhension profonde des valeurs et du système émotionnel des personnes qui passent le pas de la porte de mon cabinet. Par mon travail, je vise leur dévoiler les clés qui les mèneront vers une existence épanouie, libre et équilibrée. 

Je me réjouis de vous rencontrer, et d'entamer avec vous le chemin qui vous mènera au bonheur.

Avec mes plus lumineux messages,

Caroline

un peu d'histoire & de Philosophie

Le nom du Cabinet Orlog prend racine dans le principe nordique ancestral de l’Ørlög. Ce mot désigne en un sens l’ensemble des vérités qui régissent la Voie de l’univers, des individus et de la nature. Elles sont instaurées par notre lignée, nos croyances, et le macrocosme dans lequel nous évoluons. Elles n’en demeurent pour le moins pas immuables, car en s’imprégnant de nobles vertus, en menant des actions justes au sein de notre communauté, chacun est capable de préciser la trajectoire de l’Ørlög.

Étymologiquement, Ør- en préfixe véhicule une idée de moment présent, d’inspiration et de réflexion. Le suffixe « -lög » est dérivé de la rune Laguz, qui est associée au monde intérieur, avec une notion de fluidité issue du courant de l'eau. Couplés, ils forment l'essence de la loi primordiale de toute chose, dynamique et pérenne. En ce sens, l'Ørlög diffère du concept du destin, qui lui, peut sembler figé dans le marbre. Il met en perspective notre responsabilité par rapport à nos actes et à leur poids sur notre parcours de vie, et inspire le déroulement de nos actes comme ayant des conséquences sur ce que nous récoltons.

La sagesse de ce mot nous enseigne que nos comportements d’aujourd’hui définissent nos succès de demain. Elle nous dévoile aussi l’importance vitale des valeurs de nos ancêtres et de nos traditions, qui demeurent seules vestiges de notre passage sur terre après notre trépas. Les Nornes, trois tisseuses de la toile du Wyrd, appliquent les desseins de l’Ørlög en filant la toile sur laquelle nous cheminons toute notre vie. Ainsi, chaque être est représenté par un fil unique, qui ne se brisera qu'au moment du souffle dernier. 
Recherche